Aphepsema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aphepsema

Forum officiel de l'alliance Aphepsema - serveur Gamma - Grepolis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alliance Les Gardiens de L'Olympe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romnny




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

Alliance Les Gardiens de L'Olympe Empty
MessageSujet: Alliance Les Gardiens de L'Olympe   Alliance Les Gardiens de L'Olympe Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:10

Bonjour a tous et a toutes, je suis Romnny Diplomate de l'alliance cité ci-haut Smile

je vais faire quelque chose de basique, c'est a dire, répondre au questionnaire Smile



Pseudo: Romnny
Alliance: Les Maitres de l'Olympe
Nombre de points de votre alliance? 78858
Nombre de membres? 12
Parlez-vous en tant que diplomate de votre alliance? OUI
Pourquoi souhaitez vous la création d'une ambassade? (sans forcément entrer dans les détails)
Je viens vous proposer une fusion sur l'univers Gamma car le jeu a commencé déja depuis 2mois bientot et il est temps de faire des rencontre et de changer de "peau".
En effet, je viens m'agenouiller devant vous afin de savoir si vous seriez intéréssés par une fusion avec mon alliance (par commun accord car toute fusion est délicate et se fait en parfaite concession de la part des deux alliances).
Il me semble qu'étant peu et actif, tout comme vous, ensemble nous pourrons étendre notre pouvoir sur la mer et également éviter tout éclat de guerre du fait du nombre de membres dans l'alliance, vous comme nous^^.
Je pourrais vous en parler plus longuement mais un discours bref est toujours mieux surtout que c'est barbant de lire des fois lol, ou sinon, d'abréger vos souffrances si vous n'etes pas intéréssés. Je vous souhaite en tout les cas une bonne journée, et espère une réponse de votre part, et bien entendu, positive.
Cordialement, Romnny.


Dernière édition par Romnny le Jeu 13 Mai - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thyr

thyr


Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : aisne

Alliance Les Gardiens de L'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Gardiens de L'Olympe   Alliance Les Gardiens de L'Olympe Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:38

pour ma par je trouve sa intérrésant un fusion entre nos deux alliance
mais je ne parle pas on non de l'alliance donc c'est o membre de l'alliance de choisir pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
galgout

galgout


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Bretagne

Alliance Les Gardiens de L'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Gardiens de L'Olympe   Alliance Les Gardiens de L'Olympe Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:16

Les discussions démarrent sur de bonnes bases, j'ouvre donc une amabssade.

C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Les Gardiens de L'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Gardiens de L'Olympe   Alliance Les Gardiens de L'Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Les Gardiens de L'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aphepsema :: Partie Publique :: Demande diplomatique-
Sauter vers: